TEMOIGNAGE DE STEPHANIE, maman d’une petit fille de 9 mois – Paris

J’ai appelé Aude Becquart quand ma fille avait un peu plus de
deux mois. Même si c’était un bébé plutôt facile, je me sentais assez désemparée dans cette position de jeune maman face à « l’inconnu »…

J’avais notamment été un peu désarçonnée par les conseils très « normatifs » que m’avaient donnés les pédiatres et puéricultrices à la maternité sur ce qu’il fallait absolument faire ou ne pas faire.

 

 

Lorsqu’Aude est venue à la maison, nous avions toute une liste de questions et elle nous a notamment donné des pistes sur la façon de gérer les pleurs du soir et nous a donné des conseils concrêts sur les soins ou les repas.

J’ai apprécié son style à la fois direct et rassurant, son coté empathique tout en restant dans son rôle de professionnelle, son approche très pratique basée à la fois sur son expérience personnelle et sur ce qu’elle perçoit de nos besoins en se rendant à notre domicile.

Par la suite, Aude m’a initiée au massage du bébé ce qui m’a ouvert à un nouveau mode de communication avec ma fille.

Je recommande vivement à tous les parents qui peuvent parfois se sentir un peu perdus face à certaines difficultés ou tout simplement face à la nouveauté de cette position de parent, de ne pas hésiter à faire appel à Aude. Cela fait vraiment du bien !

Laissez un commentaire