Paul, 2,5 mois dort très peu la journée.

Témoignage de la maman de Paul suite à une consultation téléphonique "sommeil bébé".

A 2 mois 1/2, Paul faisait déjà ses nuits mais n'arrivait pas à s'endormir en journée ailleurs que dans les bras ou en balade (voiture/poussette).
Lorsque nous le posions dans son lit, il se mettait à pleurer et ne se calmait pas. Afin d'éviter les pleurs, nous nous étions résignés à le garder sur nous, n'osant pas bouger de peur de le réveiller !

Nous étions assez résignés (et fatigués) mais lorsque nous avons entendu parler d'Aude, nous avons voulu tenter...

Nous avons mis en route le protocole dès le lendemain de la consultation. Résultats : 1ère sieste, endormi en 7 minutes. Siestes suivantes, en moins d'une minute !!!

Paul fait maintenant toutes ses siestes dans son lit, quasiment sans pleurer... Lui qui pleurnichait et était souvent grognon en journée, il a maintenant des périodes d'éveil où il est tout sourire et échange beaucoup avec nous. C'est un vrai plaisir et nous profitons vraiment de ces moments. Par ailleurs, nous craignions que le fait de + et mieux dormir en journée ait un impact sur ses nuits, mais pas du tout : il trouve encore des forces pour s'endormir paisiblement tous les soirs ;-)

Nous sommes vraiment très satisfaits du contact que nous avons eu avec Aude, de la méthode utilisée (qui prend en compte les émotions des parents et de l'enfant) et surtout  de la qualité et la rapidité des résultats obtenus !

Un très grand merci !!!


Paris, Mai 2013

Laissez un commentaire