Kilyan, garçon de 19 mois. Mail de détresse de Cécile, puis témoignage.

Mail Reçu le 22/11/12
Bonjour,

En surfant sur le net pour trouver une solution au mauvais sommeil de mon fils de 19 mois, je suis tombée sur votre site et maintenant je pense que vous pouvez être la solution miracle à notre vie de famille.

 

 

Depuis l’âge de 9 mois notre fils Kilyan refuse de s’endormir seul dans son lit, se réveille à plusieurs reprises dans la nuit en hurlant et la fatigue nous a amené mon mari et moi à le prendre dans notre lit.
Cependant cela non plus ne marche pas. Malgré cela il refuse de se rendormir et a une nuit tellement agitée que mon mari et moi ne dormons plus et cela commence a affecter notre couple.

Nous avons tout essayé, l’homéopathie, des séances d’ostéopathe, des rituels avant le coucher … mais depuis quelque temps nous avons abdiqué et nous n’avons plus le courage..

Pourriez-vous s’il vous plait nous venir en aide ?

Bien cordialement,

Consultation au domicile le 24/11/12

Témoignage reçu le 28/11/12

Depuis l’âge de 9 mois notre fils Kilyan qui en a maintenant 19, a tout simplement refusé d’aller se coucher dans son lit sans aucune raison apparente. Il hurlait pendant des heures sans que nous puissions le calmer, le rassurer …

Toutes nos tentatives se heurtaient à des échecs.
Nous avons écumé tous les sites internet et tous les conseils donnés sur les sites mais sans avoir de résultats. Il continuait à refuser de s’endormir et se réveillait jusqu’à 5 fois par nuit.
Le coucher devenait pour nous une angoisse, nos nuits étaient rythmées par des réveils brutaux de Kilyan en pleurs.
Les siestes n’étaient pas plus faciles.
Nous avons tout simplement abdiqué face à ses angoisses, nous avons accepté de le laisser s’endormir près de nous, de le prendre dans notre lit….
Nous étions arrivés au point de se refuser des sorties chez des amis en soirée, car nous ne voulions pas afficher cette comédie auprès de nos amis.
Nous avons également essuyé des remarques qui ne faisaient qu’amplifier nos angoisses.
Ni son pédiatre, ni notre généraliste ne nous ont proposé de solutions.
Jeunes parents nous n’avions aucune ligne de conduite à suivre, nous étions démunis.

Encore à la recherche de nouveaux conseils sur le net, je tombe par hasard sur le site internet de Aude. Je me mets à lire les témoignages et me rends compte que nous ne sommes pas les seuls a vivre celà …
J’envoie dans un premier temps un mail à Aude, mais impatiente je l’appelle. Je me rappelle lui avoir dit qu’elle était notre dernière chance à nous trois !
Elle est venue nous voir, nous a fait parler, a communiqué avec Kilyan et a mis des mots sur ses angoisses.
Depuis son passage la baguette magique a fait son effet, voilà 4 nuits que nous n’en revenons pas nous même ! Des couchers de plus en plus faciles, des nuits complètes à dormir et un Kilyan heureux et apaisé le matin !

Aude est notre <génie> : nous avons frotté la lampe magique et elle a exhaucé nos voeux !

Milles mercissssss à notre génie ! Et pourvu que ça dure …

Cécile, Aymeric et Kilyan

Laissez un commentaire