Témoignages

Bonjour Aude, Je voulais vous remercier pour la rapidité de votre intervention…et son efficacité : depuis votre visite mercredi dernier, Pascaline fait ses nuits (21h-8h15 !) et Amandine se réveille encore à 4 heures, mais accepte d’attendre la tétée de 7 heures pour manger. Bref vos conseils ont été mis en pratique immédiatement et ils se sont révélés très utiles. Un très grand merci à vous, Bien cordialement, S. P. maman de Pascaline et Amandine 4,5 mois. Les prénoms ont été changé pour le respect de la  confidentialité.Paris, Décembre 2012
Bonsoir Aude, J’espère que vous allez bien. Je suis Hélène la maman de Lola.. Je voulais vous renouveler nos remerciements car grâce à vos conseils et encouragements, le sommeil de Lola s’est bien amélioré. Elle ne se réveille plus la nuit. Malgré qu’elle met du temps pour dormir, elle reste dans son lit  seule. Ce qui nous évite de rester avec elle.On suit toujours vos conseils pour réduire le temps et ça a changé notre vie !! Ça a pris plus de temps pour changer les mauvaises habitudes de 2 ans mais on a réussi !! Encore merci pour tout…
Bonsoir Aude, c’est Noémie la maman de Tina. Simplement pour vous dire que désormais tout est devenu naturel, plus de stress de ma part ou d’anxiété, le coucher du soir est devenu une routine on ne peut plus simple !Tina s’endort seule, sans pleur dans la zen attitude et le calme à 20h et dort jusque 7 h.Merciiiii Aude !
Samedi dernier, j’allais en rendez-vous dans une famille de 2 enfants, l’ainée une petite fille de 2 ans ne s’endormait pas seule et se réveillait de nombreuses fois la nuit. Hier, Jeudi, j’envoyais un texto pour prendre des nouvelles. Voici le retour de la maman. Tout va bien. Nous nous sommes mis à la tache dès le premier soir de votre venue. Aujourd’hui c’est même elle qui nous demande d’aller se coucher !  Merci de nous être venue en aide !  C’est bon de dormir la nuit ! Courbevoie, Février 2013
Bébé de 8 mois ne dort pas dans son lit. De Yael PARIS, maman d’Adam 9 mois Bien que maman de 2 enfants de 8 ans, je n’arrivais pas à imposer un rythme de sommeil à mon bébé Adam de 8 mois. Il s’endormait un peu partout à sa demande : poussette, bras, mon lit et quasi-systématiquement en buvant un biberon. Il ne dormait pas plus d’une demi-heure plusieurs fois par jour. Les nuits étaient trés dures, cauchemardesques et mon époux et moi étions trés fatigués. Nous avons alors fait appel à Aude dans l’espoir de retrouver une vie et un…