Témoignages

Bonjour, cela fait 2 semaines que vous êtes venue et nous avons vécu 2 semaines de bonheur. Les problèmes de sommeil font parti du passé.Nous revivons, profitons de nos soirées et Noemie très sereine se couche seule sans problème. Encore un grand merci pour vos précieux conseils. S. J. et Noémie. Asnières.  
Bonjour Aude 2 semaines et demi après notre rencontre, Zoé s’endort de jour comme de nuit dans son lit ! C’est un vrai bonheur pour toute la famille !   Zoé est reposée, elle dort en toute tranquilité. Même les bruits du quotidien (jeux de sa grande soeur, ….) ne là réveille plus ! Merci encore pour vos conseils et votre disponibilité !!!! Maud
Bonjour, Nous avons fait une consultation téléphonique le 27 janvier, pour ma fille Lou. Nous avions des problèmes pour le coucher. J’ai mis en place rapidement ce que vous m’aviez préconisé, c’est à dire de ….. La première semaine, il y a eu des couchers plus faciles (avec son papa) et plus long avec moi, elle avait pris le temps pour le lavage des dents, le pipi… et du coup pas le temps de lire une histoire. Elle a pleuré, je ne suis retournée la voir qu’une minute après, puis …., et elle s’est calmé et s’est endormi. Maintenant elle…
Bonjour Mme Becquart, je voulais vous donner des nouvelles de ma petite Sophie ! Depuis votre passage mercredi dernier ça va beaucoup mieux à tel point qu’on a pas eu à appliquer la méthode d’endormissement car elle s’est endormie à chaque fois dans SON LIT et non dans les bras de papa.   Elle nous a fait des nuits complètes sauf hier soir, elle s’est réveillée vers 4h et après le biberon on la laissée dans son lit et après une « conversation » avec doudou elle s’est endormie. Pour les siestes c’est pareil ! Pourvu que ça dure sinon on va…
Bonjour Aude Je me permets de vous donner des nouvelles de Victor.  Et  bien le challenge a été relevé nous parvenons depuis quelques soirs à ce qu il ne sorte pas de son lit !! Il a quand même résisté le 1 er soir ça nous a pris  ….. et au moins ….. fois raccompagné dans son lit ! Depuis ça s est estompé. Il s endort seul et sans sortir du lit ceci depuis quelques soirs. Il arrive qu il vienne vers 4 h du matin nous rejoindre dans notre lit,  je n ai pas eu le courage de…