Que faire avec vos enfants cette semaine ?

Des spectacles en musique et un cirque sur la pelouse de Reuilly attendent vos petites têtes blondes cette semaine.

Classique : « Et si j’étais Moi ! »

Dès 5 ans - Spectacle réjouissant et ludique évoquant avec humour l’enfance et l’initiation à la vie. Trois danseurs s’amusent pour emmener petits et grands dans un univers de rêve.

Et si j’étais Moi ! 19 oct. 15 h, 21 oct. 20 h, 22 oct. 20 h à l’amphithéâtre bastille (XIIe) Tél. : 08 92 89 90 90.

Á voir absolument à Paris

Peter Pan (dès 5 ans) - Du souffle, de l’allant : le nouveau spectacle musical de Guy Grimberg, qui se met lui-même en scène dans la peau du narrateur, est une belle surprise. Voici une adaptation réussie de l’histoire de Peter Pan, ou le petit garçon qui ne voulait pas grandir. Un conte au charme désuet, fidèle à l’esprit écossais de son auteur, James Matthew Barrie, qui l’écrivit en 1904. Ça joue, danse, chante, ça se bat et ça s’envole. Les quinze comédiens ont « la gueule de l’emploi » et leur jeu sonne juste. Thibaut Boidin plante un Peter Pan convaincant et Christophe Jeannel, un capitaine Crochet auquel il ne manque que les moustaches.

Peter Pan, Théâtre Bobino, 20, rue de la Gaîté (XIVe), les samedis et tlj des vacances scolaires à 14 h. tél. : 08 2000 9000.

Village de cirque (dès 4 ans) - Le premier rendez-vous de cirque de la saison sur la pelouse de Reuilly. Une tradition initiée il y a sept ans par la coopérative De rue et De cirque qui révèle, cette année encore, des bijoux de création en cirque contemporain sous chapiteau. Pas d’animaux, mais des clowns, de la jongle et des petits riens qui nous coupent le souffle.

Source : http://www.lefigaro.fr/sortir-paris/2011/10/12/03013-20111012ARTFIG00429-que-faire-avec-vos-enfants-cette-semaine.php

Laissez un commentaire